Le Réseau Information Jeunesse vous accueille près de chez vous !

Tous les points infos

Actualités Emploi


Cherchez dès aujourd'hui votre job d'été à l'étranger !

Décrocher un job d'été à l'étranger, c'est THE bon plan pour se faire un peu d'argent et améliorer ses compétences linguistiques. Ce type d'expérience constitue un vrai plus sur un CV, qui sera forcément en votre faveur lorsque vous ferez votre entrée sur le marché du travail.

Mais la quête d'un job d'été peut s'avérer difficile, alors pour éviter de "ramer" ou risquer de se retrouver sans rien à l'approche de l'été, le mieux est de commencer à chercher le plus tôt possible, c'est-à-dire des mois avant.

Pour vous y aider, le Club TELI a travaillé depuis 1992 à constituer une énorme banque de données d'employeurs qui recrutent et des listings des meilleures offres à pourvoir. Cette "mine" d'offres couvre toute la planète et tous les domaines afin que tous puissent trouver leur bonheur, même là où ils ne s'y attendaient pas.

Le Club TELI est le premier réseau d'entraide pour trouver facilement un job d'été à l'étranger. Pour vous donner envie de vous lancer, lisez plutôt les témoignages originaux de ces deux jeunes qui ont tenu une cabane à frites en Ecosse, ou ramassé des kiwis en Nouvelle-Zélande !